Notre vocation

Grâce à leur expertise métier et à leur écoute permanente des besoins des professionnels de santé et des patients, les Laboratoires Urgo sont reconnus comme un acteur légitime et sérieux dans le secteur de la santé. Une reconnaissance qui a donné envie à l’entreprise d’aller plus loin dans son engagement au quotidien. La Fondation est apparue alors comme le prolongement naturel de cette volonté.

La Fondation d’entreprise Laboratoires Urgo s’engage pour encourager la recherche et accompagner des actions de prévention santé. Notre Fondation fonctionne de manière indépendante : elle est agréée et contrôlée par la Préfecture de Côte d’Or et le Ministère de l’Intérieur et pilotée par un Conseil d’Administration qui apporte son expertise et sa vision transdisciplinaire pour nous aider à bâtir des programmes ambitieux.